BC
AB
SK
MB
ON
QC
NB

Un bénévole de l’Opération Nez rouge Vallée-du-Richelieu remporte un voyage en Belgique offert par La Brasserie Labatt!

M. Charles-Alexandre Alcaraz de l'Opération Nez rouge Vallée-du-Richelieu s’envolera pour la Belgique durant les prochains mois grâce au concours organisé par La Brasserie Labatt lors de la 35e campagne.

L’Opération Nez rouge est heureuse d’annoncer que le gagnant du grand concours organisé par La Brasserie Labatt à l’occasion de sa 35e campagne a enfilé un dossard pour la toute première fois le 7 décembre dernier, dans la région de la Vallée-du-Richelieu.

Nouveau dans la grande famille nezrougienne, M. Charles-Alexandre Alcaraz s’envolera pour la Belgique durant les prochains mois et profitera d’un magnifique séjour pour deux comprenant les billets d’avion aller-retour, l’hébergement payé, une visite de la brasserie Stella Artois, 500 $ d’argent de poche et bien plus encore. L’Opération Nez rouge et La Brasserie Labatt félicitent toutes deux M. Alcaraz et remercient d’une même voix tous les bénévoles qui ont joint leurs efforts pour rendre les routes plus sécuritaires durant la période des Fêtes.

Partenaire de l’Opération Nez rouge depuis maintenant 10 ans, La Brasserie Labatt soutient avec conviction la cause de la sécurité routière en plus de prôner la consommation responsable de ses produits grâce à son programme Monde meilleur.