BC
AB
SK
MB
ON
QC
NB

L’Opération Nez rouge : une histoire d'implication

Alors que la saison des fêtes frappe à la porte des Québécois, l'Opération Nez rouge appelle la population à se mobiliser et à lui prêter main-forte pour sa seconde fin de semaine sur les routes. Pour se joindre aux 50 000 bénévoles impliqués annuellement, il suffit de remplir le formulaire d'inscription au operationnezrouge.com et de l'acheminer par la poste, par courriel ou en un clic seulement au moyen de l'application mobile.

D'année en année, le dévouement des bénévoles permet à l'Opération Nez rouge de desservir plus d'une soixantaine de communautés à travers le Québec. Tout automobiliste ne pouvant prendre le volant peut ainsi bénéficier de ce service de chauffeur privé en communiquant au numéro provincial 1 866 DESJARDINS ou en contactant directement sa centrale régionale grâce à l'application mobile Nez rouge.

La Brasserie Labatt célèbre le travail des bénévoles

Fièrement associée à l'Opération Nez rouge depuis plus de 10 ans, La Brasserie Labatt récompensera de nouveau cette année le travail exceptionnel des bénévoles qui par leur implication contribuent à rendre les routes plus sécuritaires. Le 7 janvier prochain, Labatt offrira cinq forfaits VIP à saveur humoristique lors d’un tirage au sort parmi tous ceux ayant enregistré une participation à la campagne de l'Opération Nez rouge. Les grands gagnants recevront une paire de billets pour le spectacle d’Alexandre Barrette, incluant une visite de sa loge en sa compagnie, un souper au restaurant accompagnés des autres gagnants, une nuitée à l’hôtel et 500 $ d’argent de poche, le tout d'une valeur de 1000 $.