BC
AB
SK
MB
ON
QC
NB

L'Opération Nez rouge: l'appel qui fait du chemin!

Pour une 36e année, l’Opération Nez rouge lance aujourd’hui sa campagne 2019! Du 29 novembre au 31 décembre 2019, des milliers de bénévoles s’activeront afin que le service de raccompagnement soit déployé dans 100 communautés canadiennes.

L’Opération Nez rouge se taillera une place dans le calendrier du temps des Fêtes en offrant un retour à la maison agréable et sécuritaire à tous ceux et celles qui ne seront pas en état de prendre le volant.

D’ailleurs, pour vous impliquer comme bénévole, vous n’avez qu’à vous rendre au www.operationnezrouge.com et à remplir le formulaire d’inscription. Découvertes, amitiés, anecdotes? Qui sait ce que vous retiendrez de votre implication avec nous!

L’appel qui fait du chemin!

La nouvelle campagne publicitaire est propulsée par le thème « L’appel qui fait du chemin! », soulignant encore une fois la pertinence du service que nous offrons.

Le message de la campagne 2019 met l’accent sur les impacts positifs découlant de l’Opération Nez rouge. Il est important de souligner que la totalité des dons est remise à des organismes locaux dédiés à la jeunesse et au sport amateur. Voilà une excellente raison de vous impliquer ou d’utiliser le service!

L’application mobile en constante évolution

Pour la campagne 2019, il y aura quelques nouveautés sur l’application mobile qui offriront, tant aux bénévoles qu’aux clients, une expérience complète. L’interface a été remaniée pour permettre de repérer plus rapidement les informations essentielles. L’application indiquera entre autres aux utilisateurs les heures d’opération des centrales locales.

N’attendez plus! Entre amis, entre collègues de travail ou simplement parce que vous souhaitez donner de votre temps, l’Opération Nez rouge vous attend dès le 29 novembre 2019.