Le saviez-vous?

L’Opération Nez rouge est présente dans plus de 100 communautés de 7 provinces du Canada

Application mobile

L’application mobile Nez rouge, présentée par l’Opération Nez rouge et Desjardins, est l’outil parfait pour célébrer les Fêtes de fin d’année en toute sécurité!


L'application mobile Nez rouge est activée par Desjardins.



Fonctionnalités

Appel

À l’aide de votre appareil avec GPS intégré, vous pourrez communiquer avec la centrale de coordination de l’Opération Nez rouge la plus proche de vous et connaître ses heures d’ouverture, ainsi que celles de l’alternative locale (taxi) pour un retour à la maison sécuritaire, si l’Opération Nez rouge n’est pas en fonction au moment de la requête.


Alerte

Vous prévoyez célébrer? Avec l’alerte Desjardins, recevez un rappel, à l’heure choisie, pour téléphoner à un ami, un taxi ou à l’Opération Nez rouge et retourner à la maison en toute sécurité.


Attente

Maintenant dans 10 régions - Obtenez une estimation du temps d’attente pour le service de raccompagnement dans les régions suivantes : Laval, Montréal, Longueuil, Sherbrooke, Québec, Outaouais, Drummondville, Trois-Rivières, Saguenay et Rimouski.


Transmission mobile du formulaire d'inscription

Maintenant améliorée! - Transmettez votre formulaire d'inscription à votre Opération Nez rouge locale grâce à l’appareil photo de votre téléphone. À noter qu'il est nécessaire d'avoir imprimé et signé votre formulaire rempli au préalable.


L’application Nez rouge est fonctionnelle durant toute l’année, vous permettant d’utiliser la plupart des fonctions en dehors des dates de fonctionnement du service. Toutefois, veuillez noter que les onglets Appel et Attente ne seront actualisés qu'à partir du début de la campagne de raccompagnement annuelle de l’Opération Nez rouge.

Suivez-nous sur Twitter