Le saviez-vous?

L’Opération Nez rouge est présente dans plus de 100 communautés de 7 provinces du Canada

Un classique du temps des Fêtes : l’Opération Nez rouge prend la route dès ce soir!

La 34e campagne de l’Opération Nez rouge, « Un classique du temps des Fêtes », sera de retour sur les routes à compter de ce soir dans 100 communautés à travers le Canada, dont 61 au Québec, après plusieurs semaines de travail pour mettre sur pied le plus vaste service de raccompagnement au pays. De concert avec ses fidèles partenaires provinciaux, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, l’Opération Nez rouge se greffera au calendrier des célébrations pour offrir une option tant sécuritaire que mémorable aux milliers d’automobilistes qui ne se sentiront pas en mesure de prendre le volant. 

Comment demander un raccompagnement?

Facile! 3 options s'offrent à vous :

1. Télécharger notre application mobile Nez rouge. (Android et iOS) Vous pouvez appeler à partir de n'importe quelle région et vous serez immédiatement transféré vers la centrale la plus près en utilisant la géolocalisation de l'appareil. Vous serez également en mesure de consulter le temps d'attente dans les 10 grands centres du Québec. Si le service n'est pas en fonction dans la région, vous obtiendrez un numéro de taxi.

2. Consulter notre site internet pour obtenir toute l'information par région, autant pour les bénévoles que pour les utilisateurs.

3. Composer tout simplement le 1 866 DESJARDINS! Votre appel sera dirigé automatiquement vers la centrale la plus près.

Vous êtes maintenant prêts pour le temps des Fêtes!


Suivez-nous sur Twitter