Le saviez-vous?

L’Opération Nez rouge est née dans la ville de Québec en 1984

La SAAQ prend la route avec l’Opération Nez rouge!


À nouveau, cette année, les employés de la Société de l'assurance automobile du Québec formeront le plus grand groupe d’employés au pays à se joindre à la grande famille Nez rouge.


Avec la période des partys de bureau qui bat son plein, parions que les lignes téléphoniques de l’Opération Nez rouge seront passablement occupées au cours des prochains jours. La troisième fin de semaine de la campagne 2017 s’annonce en effet chargée pour le service de raccompagnement, qui sera offert dans 61 régions du Québec. Voilà donc une occasion toute désignée pour devenir bénévoleet enfiler le très distingué dossard rouge. Il est à noter que l’inscription se poursuivra jusqu’au 31 décembre et que le formulaire d’inscription est disponible à OperationNezrouge.com.

La SAAQ offre son coup de main traditionnel fort bienvenu
Fidèles à leurs habitudes et à la cause de l’Opération Nez rouge, les membres du personnel de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) viendront prêter main-forte aux différentes centrales pour répondre à la forte demande de raccompagnements à venir. Ce vendredi soir, ils seront plus de 200 à se mobiliser pour offrir aux automobilistes la chance de rentrer de manière sécuritaire à la maison, en plus de vivre une expérience unique de bénévolat avec des collègues. À nouveau, cette année, ils formeront le plus grand groupe d’employés au pays à se joindre à la grande famille Nez rouge.

Suivez-nous sur Twitter